Les 6 avantages de l'Aloe Vera sur votre peau

Tant d'informations nouvelles nous ont été fournies concernant les contributions de l'Aloe Vera, en particulier quant au traitement de la peau et à son effet sur le système humain, qu'il nous est presque impossible de déterminer les facteurs qui sont les plus importants. Ce que nous pouvons faire ici est de prendre soigneusement note des percées les plus remarquables qui ont eu lieu au cours des dernières années.

Comme nous l'avons déjà indiqué à plusieurs reprises, les produits à l'Aloe Vera stabilisé agissent à plusieurs niveaux pour assurer une peau saine.


1) consommé en interne, l'Aloe Vera permet d'équilibrer le pH naturel du système humain. Appliqué en externe, il apporte un équilibre au pH naturel de la peau. Sa prédilection à s'ajuster naturellement à la chimie de la peau en fait le nettoyant idéal de la peau, le meilleur destructeur de bactéries et de champignons, et le fournisseur parfait de nutriments.

2) les produits à l'aloe vera correctement formulés ont une grande capacité de pénétration. La lignine et les polysaccharides d'aloes présents dans le gel à l'Aloe Vera ont manifesté une capacité véritablement unique à pénétrer les tissus. La synergie naturelle des nutriments de l'Aloe Vera est ainsi amenée dans les couches dermiques et hypodermiques de la peau.

3) l'activité enzymatique protéolytique qui a lieu dans la matrice des nutriments de l'Aloe Vera contribue de manière importante à la desquamation des cellules mortes de l'épiderme et à la création d'une base naturelle pouvant générer de nouveaux tissus sains.

4) comme l'aloe vera est un entrepôt de nutrition synergique et qu'il favorise la synergie des autres nutriments introduits dans la peau, il est un complément parfait aux autres programmes de soins de la peau bénéfique pour son utilisateur.

5) une partie de la mixture synergique de l'aloe vera provient d'un ensemble complet d'acides aminés, y compris ceux qui sont essentiels. Comme les acides aminés sont les composantes de la nouvelle formation de cellules, et surtout comme ils interagissent avec le complexe hautement actif d'enzymes de la plante, l'Aloe Vera s'avère être un des meilleurs compléments naturels aux besoins des cheveux et de la peau.

6) en raison de son efficacité éprouvée comme antiseptique, astringent et nettoyant, le gel d'aloe vera stabilisé appliqué directement à la peau est l'hydratant naturel idéal qui nettoie et permet à l'humidité de former une plate-forme saine pour la peau. D'autre part, l'Aloe Vera agit ainsi sans obstruer les pores.

L’aloe vera

est une plante appartenant à 

la famille

Asphodelaceae.

Elle se présente sous

la forme d’une plante arborescente d’environ 80 cm de haut qui pousse à l'état sauvage dans la plupart

des régions tropicales

ou subtropicales, ou dans le sud de l’Europe. Parmi les 300 espèces d’aloès, la plante la plus reconnue pour ces vertus médicinales est :

 Aloe Vera Barbadensis Miller.

 

L’eau de la Terre est concentrée dans ces feuilles formant une pulpe épaisse qui n’est autre que le précieux gel, une vraie merveille de la nature tant recherché pour ses salutaires vertus, qui contient pas moins de 200 éléments dont 80 nutriments : vitamines A, B1, B2, B3, B6, B9, B12, minéraux (calcium, chlore, cuivre, chrome, fer, zinc, lithium, magnésium, manganèse, phosphore), acides aminés (7 des 8 essentiels, 11 des 14 secondaires), enzymes (amylase, catalase, cellulase, lipase, oxydase, et phosphatase), mono et poly saccharides (cellulose, glucose, mannose). Le gel d’Aloe Vera à l’état naturel et sans transformation qui contient bien les éléments essentiels mentionnés ci-dessus, peut jouer un rôle majeur pour votre santé et pour le bon fonctionnement de votre organisme, à condition de le consommer régulièrement en complément alimentaire sous forme buvable, tout en s’assurant qu’il s’agit bien d’un produit naturel cru.